Poétisthme est une revue en ligne emmenée par le collectif éponyme, qui aborde la poésie, et la littérature au sens large, de différentes façons, souvent thématiques. Mais pour ce numéro 15, il s’agissait de lier mots et photographie.
J’ai choisi un cliché de la lande camarguaise prise lors de ma résidence d’écriture à Vauvert, invitée, en tant que lauréate du Prix de la Nouvelle Erotique 2021, par les Avocats du diable, association liée à la maison d’édition au diable vauvert. Le texte s’intitule Là où naissent les fantômes.
La revue propose de très belles associations que je vous conseille d’aller voir & lire. On peut consulter et/ou télécharger Poétisthme 15 ici.




Merci d’avoir répondu à l’appel. Bravo pour ton texte et merci pour le relais sur ton site ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci au collectif pour la thématique, c’est évidemment inspirant, toujours quand il s’agit de photographie. Et bien normal de communiquer, je le fais toujours ici et sur les réseaux. Toujours reconnaissante au travail que font les revuistes et éditeurs de fanzines, c’est du boulot et aussi une bonne façon de découvrir de nouveaux auteurs, de nouvelles autrices…
J’aimeJ’aime